Bonjour à tous, Voyager autrement !…Comment expliquer en peu de mots ce qu’un voyage en qualité humaine comme celui que je viens de vivre en terre cubaine et au Centre de ressourcement CRÉA…Ce voyage ne s’arrête pas seulement à la … Lire plus.

Sylvain Lajoie ( 8 au 24 avril 2019) Bénévolat.

Bonjour à tous!  Voici en quelques mots, mon expérience à Trinidad et au centre CRÉA! Premièrement,  j’ai été ravis par le charme et l’authenticité des gens, de l’architecture et de la nature entourant Trinidad. La convivialité est au rendez -vous … Lire plus.

Richard Fecteau

Mars 2018, je vois passer sur le site Passionnés des chevaux, une invitation pour être bénévole à Cuba pour s’occuper de chevaux dans un centre qui les accueille et qui parle aussi de ressourcement personnel.  Un rêve!  Je n’hésite pas … Lire plus.

Lucie Ricard

Septembre 2018, j’entreprends des recherches sur Internet dans le but de vérifier la possibilité de m’installer à Cuba en tant que québécois et d’animer là-bas mes cours. C’est ainsi que je découvre « le Cubacois » avec qui j’entreprends une … Lire plus.

Steve Pruneau

J’ai passé un excellent séjour au Centre Créa avec la formule Equi-yoga avec Steve Pruneau. La ville de Trinidad et la proximité de la nature en font une formule riche en apprentissages et en découvertes. Les soins dédiés aux chevaux … Lire plus.

Je le recommande sans gêne!

Jʼai pris part au séjour dʼEquiyoga en avril dernier avec mes fistons de 5 et 10 ans. Fan de yoga, jʼavais envie de voir Cuba autrement quʼen formule tout inclus et de vivre une aventure avec mes enfants. Dès notre … Lire plus.

Séjour Equi-yoga

En tant que participante à la semaine Équi-Yoga de avril 2019 avec Steve Pruneau, professeur de yoga, je suis revenue de cette expérience enrichissante, avec beaucoup de gratitude. Gratitude pour les apprentissages que j’y ai intégrés comme lors de chaque … Lire plus.

Merci Daniel

J’ai entendu parler des programmes au Centre CRÉA par l’entremise d’une amie. Au début, l’idée était simplement de prendre une pause, de relaxer et de me sortir un peu de ma zone de confort. De façon générale, je n’aime pas … Lire plus.

Dominique